• oui j'avoue mdr bisous

  • Aujourd8 je me lèves avk un peut de track car j'appréandes un peut sur la journée du samedi
    ki zarbi se rapproche à grd pas
    car je dois participer à mon premier challenge, ma
    première compète au niveau pro de muay thaï.

    Putain! J'appréande trop, m1 je crois ke je vais m'en sortir.

    Big up à tous!!!!!
    Restez cool!

  • Beaucoup en me voyant se dise ke je me la joue,souvant ke je la ramène un trop.
    À cela je dis ke,c'est parce ke je les aimes ke je le fais.
    D'autres me voient et se disent mais se mec est une armoire à glace!
    D'autres ke je ne s8 pas assé serin,ke je joues un peut trop,ke je ne s8 jam1 serieux.
    Et pour d'autres enfin ke js8 un homme à femme!

    Mais vous savez kw en vérité kelke sw ceke js8 où ceke je ferai les Hommer parlerons toujours.

    Donc vaut mieux vivre sa vie de la meilleur des façons possibles.
    Ke god vous bénisses.